plan du gpo

Univers LAN

Stand pour jouer à Call of Duty gratuitement

Atomics Games

Avec Atomic Games vous pourrez jouer à Dance dance révolution, rock band, Project diva et du karoké. Pas trop adepte des jeux de rythme ? pas de problème il y aura aussi un petit coin retrogaming avec quelques bornes d'arcades.

Bornes Xbox et PS4

Retrouvez des PS4 et des Xbox One en libre accès avec les derniers jeux du moments

comics card

Initiation aux jeux de cartes

La boîte à malices

Bijoux et accessoires geek et kawai personnalisés

Licomotive

Bijoux et accessoires Steampunk

retro geek style's

Pixel art et objets geek en vente. Quelques bornes d'arcade seront aussi en libre service.

bonbon

Stand de bonbon !!! YUMI YUMI

Jeuxdredi

Jeux de société facile d'accès et ludique en libre accès

Retro geek style arcade

Toutes sortes de borne d'arcades en libre accès. Amoureux du retrogamming ce stand est fait pour vous

MAif

Stand de sensibilisation aux données personnelles avec de la Réalité Virtuelle

Crakotinne

Bijoux , peluches et pleins d'autres produits mignons !

Art et mouvement

Concours de dessin et stand d'apprentissage.

Cosplay azur

Concours cosplay

gamergen

Vivez le jeu vidéo comme si vous y étiez, plongez dans un autre monde munis de capteurs permettant de reproduire ce que vous faites physiquement. grâce à des contrôleurs tenus en mains, vous pouvez interagir avec les objets présents dans le monde imaginaire : prendre un objet, le déposer, le pousser, jouer au tennis, conduire une voiture... En plus de tout ça, un retour de force vient compléter l’attirail afin de vous plonger dans une immersion totale !!

Prodiving event

Avec ProDriving Event conduisez une voiture de rallye sur un simulateur dernier cri monté sur verrin. Même pas besoin du code pour la conduire 😉

mangaka

Retrouve Amandine Tagliavini Artiste qui joue Golgotha dans la série Noob - Olydri et Alexis Tallone dessinateur de manga, qui nous présenterons leurs divers projets comme Golem ou encore Rockstohl sur scène pendant le GO PLAY ONE 10

Cybertek

PC avec les derniers jeux du moment en libre accès et vente de matériel informatique

Le weekend du 19 et 20 mai 2018, le Go Play One soufflera sa dixième bougie. Vous retrouverez les incontournables, mais aussi des nouveautés ! Après 6000 entrées pour la neuvième édition, le Go Play One revient en force dans les 5000m² de l’Espace 3000 à Hyères les 19 et 20 mai 2018. Cette 10eme édition sera l’occasion de revisiter le festival avec une touche OxyLAN : du gaming au format XXL !

Des matchs E-sport commentés sur scène, des joueurs plus chauds que jamais et de la belle compétition. Vous pourrez toujours retrouver les incontournables du festival : un concours de cosplay, des produits japonais inédits, des bornes d’arcades rétro pour le plaisir de tous, des tournois entre amis… Mais cette année vous pourrez en plus vous prendre pour un pilote immergé dans une course de rallye VR sanglé dans un simulateur dernier cri, piloter un drône avec un casque de réalité virtuelle en full-hd dans l’enceinte du go playone, ou essayer les derniers jeux sur vos consoles préférées !

Cette 10eme édition sera l’occasion de rassembler une fois de plus différentes communautés, toutes passionnées par un même intérêt : le jeu vidéo. Que l’on soit simple joueur de salon, novice ou vétéran de la manette, cyber-athlète, cosplayeur, geek et curieux du monde numérique, permettra à ce large public de se retrouver dans une ambiance conviviale afin de partager, d’échanger de communiquer et surtout…. JOUER !