Jeu concours

Week end au Go Play One 10

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
OxyLAN & Go Play One (ci-après «l’association Oxy Hyères») Déclaration à la préfecture du Var. OXY HYERES ( O- H ) SIRET du siège : 810 852 491 00010, siège social : Les Mimosas bat B3, rue des buissons ardents, 83400 Hyères. Date de la déclaration : 12 février 2015.

Organise du 11/04/2018 à 16 h au 15 mai 2018, un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : «Week end au Go Play One » (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant dans les pays suivants: France, Suisse et Belgique à l’exception des personnels de la société organisatrice et de leurs familles, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu.

Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.

Tout participant mineur doit néanmoins obtenir l’autorisation préalable de l’un de ses deux parents ou de son tuteur légal pour participer au Jeu.

La société organisatrice pourra demander à tout participant mineur de justifier de cette autorisation et, le cas échéant, disqualifier un participant ne pouvant justifier de cette autorisation.
La société organisatrice pourra demander à tout gagnant mineur de justifier de ladite autorisation relative à sa participation au Jeu. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial, s’il est mineur, n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION
Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en :

– En mettant intéressé ou participe à l’événement Go Play One 10 https://www.facebook.com/events/351177885399436/
– En mettant un like sur la page Go Play One https://www.facebook.com/GoPlayone10/?ref=br_rs
– En postant un commentaire en mentionnant deux personnes sur la publication de la page fan Facebook de « Go Play One » https://www.facebook.com/GoPlayone10/?ref=br_rs suivant :

[Texte de la publication Facebook:

JEU CONCOURS
Gagne 3 entrées pour le week end du 19 et 20 mai, à partager avec 2 de tes amis !!!
Profite pleinement de l’événement avec du Gaming , du retro gaming, des tournois de jeux vidéos, des bornes d’arcade en libre service et plein d’animations, tout ça gratuitement !

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de:
👉 Taguer 2 personnes avec qui tu voudrais aller au Go Play One 10 en commentaires.
👉 Que toi et les 2 personnes mettiez « intéressé » sur l’événement GO PLAY ONE 10 : https://www.facebook.com/events/351177885399436/
👉 Et que vous 3 ayez mis un « j’aime » sur la page Facebook du GO PLAY ONE
Fin du jeu et résultat le 15 mai

Après avoir gagné il te suffira juste de venir au Go Play One le 19 et 20 mai à l’espace 3000 pour rentrer et jouer à volonté !!!].

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.

Le jeu étant accessible sur la plate-forme Facebook, en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS
7 gagnant(s) sera(ont) tiré(s) au sort dans les 2 jours suivant la fin du jeu.

Le(s) gagnant(s) recevra(ont) sera(ont) contacté(s) dans les 2 jours suivant le tirage au sort, lui (leur) confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour en bénéficier. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 1 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Le tirage au sort effectué déterminera 7 gagnant(s) parmi les participants ayant “- Mis intéressé ou participe à l’événement Go Play One 10 https://www.facebook.com/events/351177885399436/
– Avoir mis un like sur la page Go Play One https://www.facebook.com/GoPlayone10/?ref=br_rs
En postant un commentaire et en mentionnant deux personnes sur la publication de la page fan Facebook de « Go Play One » https://www.facebook.com/GoPlayone10/?ref=br_rs

ARTICLE 5 – DOTATION
Le jeu est doté du (des) lot(s) suivant(s), attribué(s) chronologiquement au(x) participant(s) valide(s) tiré(s) au sort et déclaré(s) gagnant(s). Chaque gagnant remporte un seul lot.
Liste des lots :

● 7 fois 3 places pour tout le week-end pour le Go Play One. Soit 21 places pour prix unitaire de 4€ TTC donc 12€ par gagnants du concours.

La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

Les lots gagnés seront données à l’entrée du festival avec présentation de la carte d’identité.

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION
Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – DEPOT DU REGLEMENT
Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.